Cherchez à rabat place a visiter?

 
rabat place a visiter
 
Top 10 des lieux à visiter à rabat guide de rabat.
Crée en 1931-1932, le musée archéologique de Rabat a été construit au départ pour accueillir la collection des bronzes de Volubilis. Il dispose de nombreuses salles qui accueillent des objets darts, gravures, statuettes, stèles et bien dautres trésors à découvrir.
LES 10 MEILLEURES choses à faire à Rabat: 2018 avec photos TripAdvisor.
Rabat: les meilleures activités. Quand partez-vous en voyage? Date de début. Date de fin. Effacer les dates. Voir la carte. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour. Réinitialiser le zoom. Mise à jour de la carte. Vos filtres sont toujours appliqués. Il n'y' a aucune épingle dans votre aire de visualisation.
Une journée à Rabat: Les incontournables de Rabat Libre voyageur.
Le grand assoiffé de découvertes que je suis, a énormément de mal à tenir en place dès quil a du temps libre. Il me faut partir à la rencontre de plus de choses possibles, profiter de tous les instants pour voir et revoir différents endroits, des gens, des cultures, tout ce quil y a dintéressant à découvrir. Bien souvent, un tour rapide sur un comparateur de prix me permet de dénicher des destinations de vacances intéressantes et au meilleur prix. Cest ainsi que jai pu me rendre au Maroc avec des amis, où jai réalisé un marathon touristique à Rabat. Rabat est une des plus grande ville du Maroc, capitale et deuxième agglomération du pays après Casablanca. Cest une ville à la fois moderne et chargée dhistoire qui la rend très intéressante à visiter.
Les coins où sortir à Rabat Al HuffPost Maghreb.
SORTIES En couple, en famille ou entre amis, vous ne savez jamais où vous retrouver pour passer un bon moment. La ville de Rabat propose pourtant de nombreux cafés, restaurants et bars. Le HuffPost Maroc a préparé une sélection dendroits où sortir à Rabat.
Que voir à Rabat Que faire à Rabat.
L'accès' à l'intérieur' n'est' pas autorisé aux non-musulmans, comme il est habituel au Maroc. Les catholiques ont la cathédrale Saint-Pierre de Rome, situé sur la place du Golan, c'est' l'un' des bâtiments à Rabat destiné au culte catholique, quelque chose d'intéressant' à faire à Rabat aujourd'hui. La muraille almohade et andalus sont d'autres' choses à visiter à Rabat. La ville a une grande architecture qui la rend attrayante pour les touristes.
Top 12 des lieux à visiter à rabat.
Top 12 des lieux à visiter à rabat. adnane 2018-03-06 voyages 761. Rabat Capitale du Maroc. Rabat, ville impériale et capitale marocaine a su trouver une voix vers un développement durable très apparent au niveau mondial. La ville administrative par excellence offre de nombreux avantages à ses habitants et riverains installées dans les nombreux meilleures quartiers de rabat.:
Visiter Rabat en une journée Planete3w.
28 mai 2016. Visiter Fès en 3 jours. 6 juin 2015. 11 mars 2016 à 20 h 10 min. Bonsoir je pars fin août à Rabat avec mes deux filles e3ans et 12ansje, connais pas bien je voudrais faire une liste les coin a visite en priorite pour 4jours au maximun de visite MERCI SI VOUS AVIS DES endroit sympas à me propose! 12 mars 2016 à 22 h 13 min. Bonsoir Nuran, à Rabat il ne faut pas manquer la Tour Hassan et le mausolée Mohammed V sur la même place, la kasbah des Oudayas, les souks, le Borj Adoumoue et la médina de Salé et les ruines de Chellah.
Les endroits à visiter absolument à Rabat.
A lintérieur, les constructions de couleur bleu et blanc attirent lil. Après une agréable balade dans les jardins andalous et les ruelles de la kasbah, sasseoir à la terrasse du Café Maure pour déguster un thé à la menthe est devenu une tradition. Hotel Farah Rabat. Place 16 Novembre, 10000 Rabat, Maroc.

Contactez nous