Cherchez à a voir a rabat?

 
a voir a rabat
 
Que voir à Rabat Que faire à Rabat.
A voir à Rabat. Things to see in Rabat. Things to see in Rabat. Destinations du monde Paris Bordeaux Toulouse Lyon Montpellier New York Londres Barcelone Berlin France Europe Asie Amérique du Nord Amérique du Sud Afrique Océanie Dernières contributions Guides de Voyage Vols Hôtels Compagnies Aériennes Vols Low-Cost Carte.
LES 10 MEILLEURES choses à faire à Rabat: 2018 avec photos TripAdvisor.
Rabat: les meilleures activités. Quand partez-vous en voyage? Date de début. Date de fin. Effacer les dates. Voir la carte. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour. Réinitialiser le zoom. Mise à jour de la carte. Vos filtres sont toujours appliqués. Il n'y' a aucune épingle dans votre aire de visualisation.
Que faire et voir à Rabat? 5 choses incontournables à faire.
Les endroits à visiter ne manquent pas lors dun voyage à Rabat. Cest le cas du mausolée de Mohammed V, monument emblématique de la ville. Implanté au bord de la mer, le tombeau a été construit de manière traditionnelle avec des murs en marbre blanc et une toiture en toile verte, signe distinctif de la royauté.
Tourisme à Rabat, 9 sites touristiques.
Petite archipel situé aux confins de la Méditerranée, plus précisément au large de la Sicile, Malte a longtemps été l'objet' de convoitises. En jouxtant à la fois la mer Méditer. Carte Hôtels Séjours. La Médina de Rabat. Voir la carte.
Visiter Rabat en une journée Planete3w.
Bonjour Miryam, effectivement larticle a été écrit à chaud et je suis persuadé quil faut plus dune journée pour se faire un avis sur Rabat. La prochaine fois que nous irons à Rabat, nous irons découvrir les ruines de Chellah. 19 avril 2015 à 19 h 35 min. Rabat est une ville de passage pour de nombreux voyageurs. Pour ma part, jy suis resté 2 jours et je suis allés voir les ruines de Chellah qui sont pour moi un incontournable lors dun séjour à Rabat.
Top 10 des lieux à visiter à rabat guide de rabat.
Crée en 1931-1932, le musée archéologique de Rabat a été construit au départ pour accueillir la collection des bronzes de Volubilis. Il dispose de nombreuses salles qui accueillent des objets darts, gravures, statuettes, stèles et bien dautres trésors à découvrir.
Rabat: Que visiter Sélection de sites à visiter.
Tour Hassan de Rabat Tour Hassan de Rabat. Medersa de Salé. Medersa de Salé. Médina de Rabat. Médina de Rabat. Musée national des Bijoux ancien musée des Oudaïas de Rabat. Musée national des Bijoux ancien musée des Oudaïas de Rabat.
Tous les endroits culturels, artistiques et historiques à visiter à rabat.
Musée de la Céramique. Le Musée de la Céramique à Rabat a été créé en 1994. Implanté dans un Borj du XVIIIe siècle, Borj Al Dumu, il réunit une belle collection de pièces rares, dont certaines ont plus de 700 ans, provenant de différentes régions du Maroc Fès, Salé, Moy.

Contactez nous